Getting your Trinity Audio player ready...
|
Trois hommes armés ont ouvert le feu dans un bar de Scarborough, blessant douze personnes avant de prendre la fuite.
Vendredi soir, trois hommes masqués ont fait irruption dans un bar du quartier de Scarborough, à Toronto, et ont ouvert le feu sur la foule avant de prendre la fuite. Selon le surintendant Paul MacIntyre, de l’unité de lutte contre le crime organisé de la police de Toronto, aucun décès n’est à déplorer. Cependant, douze personnes ont été blessées, dont six par balles, sans que leur vie ne soit en danger.
Les enquêteurs sont toujours à la recherche des suspects, qui sont en fuite. Selon les premiers éléments, l’un d’eux était muni d’un fusil d’assaut, tandis que les deux autres portaient des armes de poing. Les techniciens en scène de crime analysent les douilles et les débris pour tenter de recueillir des indices permettant de les identifier.
La mairesse de Toronto, Olivia Chow, a réagi à l’incident sur le réseau social X, affirmant avoir discuté avec le chef de la police, Myron Demkiw, qui lui a assuré que toutes les ressources nécessaires avaient été déployées. Elle a ajouté que l’enquête se poursuivait et que la police fournirait d’autres informations en temps voulu.
A lire aussi :
Le taux de référence calculé par la BRH pour ce samedi 8 Mars 2025
