Connect with us

États-Unis

Fusillade dans une zone commerciale au Texas: entre 15 et 20 personnes touchées

Published

on

Fusillade dans une zone commerciale au Texas: entre 15 et 20 personnes touchées 28
Nissan

Une fusillade a eu lieu ce samedi dans une zone commerciale d’El Paso au Texas faisant au moins 20 morts selon le lieutenant-gouverneur du Texas, Dan Patrick. Au moins trois suspects ont été placés en garde à vue.

« Nous avions reçu plusieurs témoignages sur la présence de plusieurs tireurs », a tweeté dans un premier temps la police d’El Paso.

À l’appel de la police, plusieurs centaines de personnes se sont rendues dans les centres locaux pour donner du sang afin d’aider les hôpitaux qui en avaient grand besoin.

Peu de temps après le drame, sur Twitter, le président américain Donald Trump a qualifié de « terrible » la fusillade, évoquant « plusieurs morts ».

« C’est une tragédie, je suis sous le choc », a déclaré, le maire d’El Paso, Dee Margo, sur CNN.

Nissan

Entre dimanche et mardi, au moins 6 personnes ont été tuées dont 3 dans une succursale de Walmart dans le Mississippi et 3 lors d’un festival de gastronomie à Gilroy en Californie, au sud de San Francisco. Toutes ont été tuées par des hommes armés.

Nissan

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,220 other subscribers

Archives