Le Premier ministre en fonction, a publié la liste des membres de son cabinet incluant les noms de Bernard H. GOUSSE, Enomy GERMAIN, Marie-Christine STEPHENSON.
Dans une démarche visant à renforcer la transparence et l’efficacité de son gouvernement, Garry Conille, le Premier ministre en fonction, a publié la liste des membres de son cabinet particulier. Garry Conille a également annoncé que les ministres de son gouvernement suivront son exemple en publiant les noms des membres de leurs propres cabinets.
À la tête de ce cabinet, Garry Conille a nommé Nesmy Manigat comme Directeur de Cabinet avec rang de Ministre. Manigat, reconnu pour son expérience au ministère de l’Education Nationale et Parténariat Mondial pour l’Éducation , est chargé de coordonner les efforts des différents ministères pour assurer une gouvernance cohérente et efficace.
Le cabinet est composé de personnalités aux compétences variées. La liste complète des membres du cabinet est la suivante : Nesmy MANIGAT est le directeur, Stanley Emmanuel AUGUSTIN, Stéphanie DORSAINVIL, Anouk EWALD, Enomy GERMAIN, Romero Guy LATRY, Sharina LOCHARD, Bernard H. GOUSSE, Dr Nikita SÉJOUR, Mary Elizabeth Bianca SINSLEIS, Marie-Christine STEPHENSON, Hans TIPPENHAUER.
A noter que Marie-Christine STEPHENSON avait refusé de prendre part au Comité de Pilotage de la Conférence Nationale. Elle a mis en avant sa nomination qui dit-elle n’est pas faite en conformité avec l’accord du 3 avril 2024.
À lire aussi:
Le journaliste Marc Sony Ricot révèle les secrets de l’écriture et de la lecture dans son nouvel ouvrage