Connect with us

Sports

Gold cup 2019 : Victoire d’Haïti par 2-1 contre le Costa-Rica

Published

on

Gold cup 2019 : Victoire d’Haïti par 2-1 contre le Costa-Rica 31
bongu j7
533 views

Belle performance pour les Grenadiers pour leur troisième sortie dans le groupe B. Les poulains de Marc Collat l’ont emporté contre le Costa-Rica par deux buts à un (2-1) et terminent premier de leur groupe.

Après avoir été menés au score pendant toute la première période sur un but contre son camp de Djimy Bend-Alexis, les coéquipiers de Duckens Nazon ont su retrouver les ressources physiques et mentales pour battre les Ticos, pourtant favoris du groupe. Duckens Nazon a marqué sur penalty à la 57ème minute tandis que Djimy Bend Alexis a offert la victoire aux siens à la 81ème minute.

Haïti fait donc le plein avec trois victoires et neuf points sur neuf. Elle termine en tête du groupe et affrontera le Canada en quart de finale. Haïti évite donc de croiser la route de la formation mexicaine, une adversaire bien plus coriace que le Canada.

100 PWEN GRATIS

bongu j7

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,701 other subscribers

Archives