Connect with us

Actualités

Gonaïves: deux agents de l’UDMO blessés et un fusil de calibre 223 saisi

Published

on

Gonaïves: deux agents de l'UDMO blessés et un fusil de calibre 223 saisi
MG300

Gonaïves: deux agents de la PNH blessés et une arme saisie

Les agents répondent au nom de Guerbenz Lebrun, touché à la cheville droite et Délien Eddy, touché au niveau de l’épaule et de la main gauche.

Ils ont été blessés lors d’une opération menée dans la nuit du vendredi 13 au samedi 14 mars 2020, aux environs de deux heures dans la zone de Jubilée, à la ruelle Bassa.

L’opération a ciblé le nommé Robenson ainsi connu (un présumé membre d’un gang), poursuivi pour des actes criminels dans la commune des Gonaives. Marquée par des échanges de tirs, cette opération menée par le Service des Investigations du commissariat des Gonaïves s’est soldée par deux blessés dans le camp de la Police Nationale d’Haïti.

Il n’y a eu aucune interpellation selon la police régionale. Un fusil de calibre 223, avec une lampe de poche attachée sous le canon, muni d’un chargeur garni de treize(13) cartouches, a été saisi.

bongu j7

Soulignons que dans la commune de Gressier, deux présumés kidnappeurs, deux frères, Nobert Alcé et Hébert Alcé, ont été appréhendés par la PNH jeudi matin pour tentative de kidnapping sur leur propre sœur, Lourdie Alcé. Les deux individus, selon les informations recueillies de la police, étaient très proches du puissant chef de gang de Grand Ravine, Poupouch, assassiné vendredi à Léogâne. Les deux présumés kidnappeurs sont maintenant gardés à vue au commissariat de Gressier en attendant leur transfert à la Direction Centrale de la Police Judiciaire.

Officier
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 998,833 other subscribers

Archives