Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Gonaïves : Braquage d’une maison de transfert, un blessé

Les Gonaïviens ont gagné les rues ce 15 mai pour dire non à l’insécurité. Cependant cela n’a pas empêché pour autant les malfrats de continuer à commettre leurs forfaits.

Dans la nuit du 15 au 16 mai, quatre individus ont attaqué la maison de transfert dénommée MICHO CELL au niveau de Carrefour Turenne, propriété de Tisma Michelet.

Des agents de sécurité de l’entreprise sont intervenus, l’un des assaillants, Clarel Charles, a été touché de plusieurs projectiles.

Arrivée sur les lieux, la Police a récupéré l’arme ainsi que les munitions du blessé, avant de le transporter à l’hôpital La Providence. Il avait en sa possession un pistolet de calibre 9mm, de marque Armscor et deux chargeurs ayant pas moins de 34 cartouches.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Les trois autres malfrats ont pris la fuite à bord d’une Prado de couleur grise. La police les recherche activement.

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice)

Plus de contenu