Connect with us

Actualités

Grèce : En une nuit, des feux de forêts hors de contrôle ont fait 50 morts

Published

on

Grèce : En une nuit, des feux de forêts hors de contrôle ont fait 50 morts 29
Photo Credit : Orange
La Réserve banner1
125 views

Le bilan des feux de forêt qui touchent la région d’Athènes en Grèce est passé de 24 à 50 morts, indiquent ce mardi la Croix-Rouge et des responsables locaux. Au moment du premier bilan provisoire, il y avait plus de 150 blessés, dont onze graves.

De violents feux de forêt se sont déclarés lundi à une cinquantaine de kilomètres à l’ouest de la capitale grecque. La plupart des incendies, qui partent de plusieurs foyers dans la province de l’Attique, ont échappé à tout contrôle en cours de nuit en raison des vents violents à plus de 100km/h.

Le Premier ministre grec, Alexis Tsipras, qui était en déplacement en Bosnie, est retourné dans la capitale grecque après avoir été informé de la situation. Jeff Rinvilien 

[views]

Actimed_728

MG Motors 720

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,219 other subscribers

Archives