Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sécurité

À Gressier, la PNH a libéré 2 otages et arrêté 3 individus à la suite du détournement d’un camion

Gressier

Dans la commune de Gressier, la Police Nationale d’Haïti a libéré 2 otages et arrêté 3 individus à la suite du détournement d’un camion de marchandises.

La Police Nationale d’Haïti semble être sur tous les fronts. Mardi 15 septembre, à Macome( Gressier), elle a procédé à la libération de deux personnes dont un chauffeur puis arrêté trois individus. Celà s’est passé à la suite du détournement, par des bandits armés, d’un camion de marchandises dans la zone.

Les 3 individus répondent aux noms de Telusma Lebon, Joseph Ronald et Étienne Jean Wesly Wilbose. Ils sont tous impliqués dans le détournement de ce camion qui transportait des marchandises à destination de la ville des Cayes.

Le chauffeur du camion ainsi qu’une autre personne, pris en otage par les ravisseurs, ont été libérés au niveau de Mariani.

L’information a été communiquée à Juno7 par la Coordination de Presse et des Relations Publiques de la Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti. Cette opération de sauvegarde s’inscrit dans le cadre de l’opération baptisée ”Terminator 1”

Précisons qu’ avant l’arrivée de l’équipe d’intervention de la PNH, les bandits lourdement armés avaient déjà blessé grièvement par balles 2 personnes dont le Casec de la zone Emmanuel Jean Francois. Ces dernières ont été transportées d’urgence à l’hôpital.

En savoir plus :

Débuts de Konrad de la Fuente au Barça, ses premières réactions

Plus de contenu

Sécurité

La PNH annonce l’arrestation de Jean Bernard Joseph pour son implication presumée dans le dossier relatif à la saisie d’armes et de munitions au...

Sécurité

Saisie d’armes et de minutions au port du Cap-Haïtien: Wilmane Jean et Barthol activement recherchés par la Police nationale d’Haïti Dans un communiqué publié...

Sécurité

La Douane saisit une cargaison d’armes et de munitions illégales dans le port du Cap-Haïtien Les services des Douanes en collaboration avec la PNH...

Actualités

La PNH aurait précipitamment présenté un suspect en tant que chef de gang, ce dernier dément les accusations Rappelez-vous, la PNH avait procédé jeudi...