You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Actualités

Guyler C. Delva ne va plus demissionné de son poste

Published

on

Écrit par: Jonas Sanon | Rédacteur stagiaire à Juno7 | Crédit photo: MC

Depuis ce matin, le ministre de la Culture et de la Communication Guyler C. Delva a mis tout le pays sous un suspens. Particulièrement les internautes qui ont l’habitude de le suivre sur les médias sociaux.

Contrairement à ce qu’il a écrit sur son compte twitter tôt ce matin concernant sa décision de démissionner du gouvernement Lafontant, lequel twitte ayant suscité pleins de commentaires et de réactions, à la surprise générale, ce dernier, via ce même canal, vient d’annoncer qu’il ne démissionnera plus.

Pour tenter de se justifier, voilà ce qu’il à posté sur compte Twitter : ” J’ai annoncé cet après-midi que je démissionnerais. Le Président Jovenel Moise m’a appelé pour me demander de revenir sur cette décision et je lui ai donné mon accord. Donc, ma lettre de démission n’a pas été soumise” .

Un tweet qui lui a valu une panoplie de commentaires négatifs et de critiques de toutes factures.

Cette réaction hâtive du ministre que plus d’un qualifient de mauvaise blague, peut mettre le gouvernement dans une autre situation inconfortable selon certains internautes, surtout après cette leçon populaire qui vient d’être donnée au pouvoir en place après la publication échouée des nouveaux tarifs des produits pétroliers le week-end dernier.

Par: Jonas Sanon

Lu 568 fois

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Advertisement

Commentaires

Advertisement

Sponsor

Advertisement
Advertisement
Advertisement
Advertisement

Statistiques

  • 1 171 259 visites

On en parle

error: Alert: Content is protected !!