Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sports

Haïti a perdu 3-0 face au Honduras

Haïti a perdu 3-0 face au Honduras

Haïti a perdu 3 buts à 0 face au Honduras dans le cadre des éliminatoires des JO Tokyo 2021

Face au Honduras ce vendredi, Haïti a perdu son premier match dans le cadre des éliminatoires des JO Tokyo 2021. Faute d’effectifs, l’équipe haïtienne U-23 a perdu 3-0 contre le Honduras.

L’équipe haïtienne U-23 a affronté le Honduras ce vendredi au début de la Concacaf pré-olympique avec dix joueurs au stade Jalisco de Guadalajara ( Mexique), car la plupart d’entre eux n’ont pas effectué le test Covid-19, a expliqué la Confédération .

Le problème est survenu parce que seulement 10 des joueurs haïtiens sont arrivés à Guadalajara avec le test Covid-19 et la Concacaf a empêché que les autres membres de l’équipe se présentent au stade sans le PCR.

Advertisement. Scroll to continue reading.

L’entraîneur Webens Prinsimé a refusé de jouer mais la Concacaf a ordonné au dix joueurs de se présenter sur le terrain.

Deux équipes de la Concacaf seront qualifiées pour prendre part aux Jeux olympiques de Tokyo qui auront lieu à la mi-2021.

En savoir plus:

Le taux de référence de la BRH pour ce Samedi 20 Mars 2021

Advertisement. Scroll to continue reading.

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu