You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Politique

Haïti-Affaire PetroCaribe : création d’une commission d’audit indépendante, Laurent Lamothe applaudit l’initiative du PM Céant

Published

on

L’ex-Premier ministre haïtien du régime « Tèt Kale » première version, Laurent S. Lamothe, félicite l’initiative prise par l’actuel chef du gouvernement, Jean-Henri Céant de mettre sur pieds une commission d’audit indépendante en vue d’enquêter de manière approfondie sur la gestion des fonds du programme d’aide au développement, PetroCaribe.

Dans un court message publié sur son compte Twitter, l’homme dont le nom est indexé dans les deux rapports sénatoriaux a écrit ce qui suit:  » Je prends au mot le PM Céant. Je salue son initiative d’engager une firme internationale d’audit, crédible; pour en finir avec la démagogie, le complot permanent et l’assassinat de caractère ».

Clairin Lakay

L’idée semble faire l’affaire de Laurent Lamothe dans un contexte où ses opposants politiques entre autres ne cessent d’exiger à longueur de journée son arrestation pour avoir contribué à lui seul au gaspillage d’environ 900 millions de dollars américains des fonds du programme PetroCaribe.

Soulignons que la commission annoncée par Jean-Henry Céant devrait être composée de représentants de toutes les forces vives de la nation y compris des représentants du mouvement national « PetroCaribeChallenge ».

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 701 431 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!