Connect with us

Actualités

Haïti-Affaire PetroCaribe: devant les locaux de la CSC/CA à l’avenue Christophe, les petrochallengers mettent la pression

Published

on

Haïti-Affaire PetroCaribe: devant les locaux de la CSC/CA à l'avenue Christophe, les petrochallengers mettent la pression 29
Suzuki 9.99
360 views

Vif mouvement de protestation ce vendredi 26 avril devant les locaux de la Cour des Comptes et du Contentieux Administratif, à l’Avenue Christophe, à l’initiative du regroupement “Nou Pap Dòmi”.

Devant la CSC/CA ce vendredi, les petrochallengers représentant ” Ayiti Nou Vle a, Nou Pap Dòmi et d’autres groupes organisés de la société civile haïtienne sont nombreux.

Munis de pancartes et arborant des T-shirts frappés de leur revendication, ils y sont pour continuer à faire la pression sur les autorités afin d’éviter que le dossier PetroCaribe ne soit passé comme lettre morte.

Ils dénoncent avec énergie la lenteur de la Cour des Comptes, dans le traitement de ce dossier et les manoeuvres de l’État pour noyer le dossier. Ils réclament le procès de tous ceux ayant participé à la dilapidation des fonds du programme d’aide au développement PetroCaribe.

La Police nationale d’Haïti est sur place pour sécuriser le sit-in des petrochallengers. Aucun leader politique n’est remarqué sur les lieux.

Suzuki 9.99

100 PWEN GRATIS
Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,081 other subscribers

Archives