You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Politique

Haïti-Affaire PetroCaribe: Laurent Lamothe ne répond pas à la convocation du Parquet de Port-au-Prince

Published

on

Contre toute attente, l’ex-Premier ministre haïtien, Laurent Salvador Lamothe ne s’est pas présenté au Parquet du tribunal de première instance de Port-au-Prince ce mardi 23 octobre pour repondre aux questions du commissaire du gouvernement, Clamé Ocnam Daméus sur le dossier PetroCaribe.

Dans une correspondance adressée au CG, les avocats de l’homme d’affaires se disent étonner par cette convocation du Parquet à un moment où le Barreau de Port-au-Prince observe depuis le 11 octobre dernier un arrêt de travail interdisant formellement aux avocats de ce Barreau la fourniture de toutes prestations judiciaires.

Plan555

De plus, les défenseurs de Laurent Lamothe, dans cette même correspondance, expriment leur étonnement profond par rapport à l’absence totale de délai de préavis entre la date de la convocation et celle de l’audience sollicitée.

Par rapport à ces irrégularités ci-haut mentionnées, les avocats de Laurent Lamothe informent au chef du Parquet que leur client se trouve dans l’impossibilité d’envisager de déférer à son invitation sans pouvoir être assisté de ses avocats.

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 661 639 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!