Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Haïti-Assainissement: les camions de la Mairie de Port-au-Prince ne feront plus de ramassage d’ordures jusqu’à nouvel ordre

Alors que la commune de Port-au-Prince est noyée dans une insalubrité répugnante et révoltante, voilà une décision de l’Administration Communale qui viendra compliquer davantage la vie des ménages au niveau de cette circonscription: “les camions de la mairie ne pourront plus effectuer le ramassage d’ordures”, indique le conseil municipal dans un communiqué publié ce mercredi dont la rédaction de Juno7 détient une copie.

Cette mesure qui entre en vigueur à partir de la publication de ce communiqué, le Conseil Municipal l’a adoptée à cause de la fermeture de la décharge de Truitier, explique les responsables.

“L’Administration Communale de Port-au-Prince demande à la population de faire preuve de patience, en attendant la réouverture de Truitier”, lit-on dans ce document.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Aussi, l’Administration Communale de Port-au-Prince a tenu à présenter à la population ses excuses pour tout dérangement occasionné par cette situation et promet d’assurer le suivi avec les instances concernées pour résoudre ce problème le plus tôt que possible.

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Plus de contenu