Connect with us

Actualités

Haïti-Assassinat de Jean Laurent Deslances: les étudiants de l’Université Notre Dame d’Haïti vont marcher pour réclamer justice

Published

on

Haïti News - Actualité - Politique - Culture - Sport - Juno7
Actimed

L’université Notre Dame d’Haïti et la communauté estudiantine ne se remettent toujours pas de l’assassinat tragique par la police, par erreur de surcroît de Jean Laurent Deslances, étudiant en deuxième année en Sciences Économiques, âgé de 20 ans.

Pour continuer à dénoncer cet acte révoltant et réclamer justice pour leur camarade, les étudiants de l’UNDH, organisent une marche pacifique dans les rues de la capitale haïtienne en mémoire de l’étudiant défunt, Jean Laurent Deslances, le mercredi 20 février.

Selon une note du décanat de la Faculté des Sciences Économiques, Sociales et Politiques de l’UNDH, cette marche partira de la FSESP à partir de 10 heures AM. Toute la communauté estudiantine y est attendue.

“Nous félicitations et appuyons sans réserves tous les efforts consentis et toutes les initiatives entreprises par nos étudiants et étudiantes, dans leurs démarches citoyennes en vue d’obtenir justice et réparation pour leur camarade, leur ami et frère Jean Laurent Deslances”, écrit le décanat de la FSESP dans ce document qui tient lieu d’invitation.

Fix Clairin Lakay

Jean Laurent Deslances a été abattu par des agents de la PNH à Delmas 95 en même temps que deux autres amis le 4 février dernier aux environs de 8 heures PM. Ce soir-là, il revenait de l’université.

Lait Bongu

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,984 other subscribers

Archives