Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Haiti – Assassinat de Jovenel Moïse: Deux nouveaux individus arrêtés, 20 armes confisquées

Haiti - Assassinat de Jovenel Moïse: Deux nouveaux individus arrêtés, 20 armes confisquées

Deux nouveaux individus arrêtés par la PNH et 20 armes saisies dans le dossier de l’assassinat du président Jovenel Moïse.

Après l’arrestation des 18 colombiens, 2 haïtiano-américains, 4 avis de recherches lancés , l’annonce d’un présumé cerveau intellectuel, la PNH poursuit son enquête sur l’assassinat du président Jovenel Moïse. Sur sa page Facebook officielle , l’institution policière a annoncé hier soir, l’arrestation de deux autres individus.

Il s’agit de Reynaldo Corvington et Gilbert Dragon. Tous deux interceptés par les enquêteurs de la Direction Centrale de la Police Judiciaire.

Juno7 Pub

Selon le communiqué de la PNH, en présence d’un juge de paix, la police a effectué aux domiciles de ces individus des perquisitions. Lors de ces perquisitions, les policiers ont retrouvé chez Reynaldo Corvington, huit fusils de calibre 9mm dont trois automatiques, un M1, un AR-15, neuf pistolets, cinq fusils de chasse, plusieurs chargeurs, trois grenades à fragmentation et un véhicule, peut-on lire dans ce communiqué.

Chez Gilbert Dragon, les autorités policières ont confisqué plusieurs cartouches de calibre 12 mm, un AR-15, deux pistolets de calibre 9 mm, et deux gilets par balle.

Un autre citoyen répondant au nom de Désir Gordon Phenil est recherché par la police, il est accusé d’être le responsable de la location des véhicules, de la coordination des rencontres avec les mercenaires et du paiement des matériels, a indiqué le communiqué de la PNH.

Juno7 Pub

La PNH a annoncé que 24 mesures conservatoires sont prises à l’encontre de plusieurs policiers et responsables d’unité, 4 sont placés en isolement.

Dimitri Hérard, responsable de l’Unité de sécurité générale du Palais national(USGPN) est pour le moment en garde à vue. Notons également la présence des agents de la FBI et des enquêteurs colombiens sur le territoire national, toujours dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat du président Jovenel Moïse.

Haiti - Assassinat de Jovenel Moïse: Deux nouveaux individus arrêtés, 20 armes confisquées

Juno7 Pub
En savoir plus:

Météo Haïti: les prévisions pour ce jeudi 15 Juillet 2021

Juno7 Pub
Written By

Mwen se Dimitry Charles, jounalis redaktè anndan Juno7, mwen etidye kominikasyon ak jounalis, mwen fè redaksyon pwojè tou. M ap kolabore anndan Juno7 paske m vle fè yon jounalis itil

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu

Actualités

Les députés dominicains ont voté une résolution pour condamner l’assassinat du Président Jovenel Moise. Plus d’une centaine de députés dominicains ont signé, le 14...

Actualités

Le Commissaire divisionnaire Jean Laguel Civil, coordonnateur général de la sécurité présidentielle, placé en garde à vue au commissariat de Delmas 33. A la...

Justice

 Avis de recherche de la PNH à l’encontre de la juge Wendelle Coq Thélot pour assassinat et tentative d’assassinat contre Jovenel Moïse Après que...

Sécurité

 Deux présumés bandits tués par la police lors des échanges de tirs à Croix-des-Bouquets. Port-au-Prince , Haïti .- Dans un communiqué, la Police Nationale...