Connect with us

Actualités

Haïti-Assemblée Nationale: les députés de l’opposition déterminés à tout chambouler

Published

on

Haïti-Assemblée Nationale: les députés de l’opposition déterminés à tout chambouler 26
MG300
La séance en assemblée nationale devant ouvrir officiellement la deuxième session ordinaire de l’année législative risque d’être boycottée. Prévue pour 11 heures du matin, la séance peine à commencer.  Le doute persiste.

Pendant un bon bout de temps, les députés de l’opposition, Printemps  Belizaire de la 3e circonscription de Port-au-Prince,  Sinal Bertrand de Port-Salut, Manès Louis de Cabaret, Roger Milien de la 1ere circonscription de Port-au-Prince, ont occupé les sièges réservés aux membres du bureau de l’assemblée nationale. Ils font tout pour faire échec à cette séance qui devait se tenir depuis le deuxième lundi de ce mois

Dans la matinée, Printemps  Bélizaire avait saccagé la salle de séance en renversant bureaux et chaises.  Les membres du bureau observent impuissants ce spectacle retransmis en direct par des medias de la capitale.

Intervenant sur les ondes de Signal FM, Sinal Bertrand déclare être prêt à tout pour empêcher la réalisation de cette séance en assemblée nationale.

Nissan

Nissan
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 998,427 other subscribers

Archives