Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sports

Haïti bat le Belize 2-0

Haïti bat le Belize 2-0

Haïti bat le Belize 2-0 dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde de  2022

Face aux Jaguars du Belize, les grenadiers de Jean Jacques Pierre se sont imposés en  cette fin de journée du 25 mars 2021 2 buts à 0, un bon début pour le nouvel Entraîneur.

Au stade Sylvio Cator, entouré de fanatiques, la sélection haïtienne de football a battu, ce vendredi 25 février, le Belize (2-0) dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde de la FIFA, Qatar 2022.

Ce n’est pas sans difficultés que la sélection nationale a réussi à s’offrir la première place de son groupe. En effet, un suspens a traversé la rencontre.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Après deux buts ratés par Jamesley Daniel (18e) et Wild-Donald Guerrier (30e) les grenadiers ont réussi à ouvrir le score et gagner en confiance grâce à  Ricardo Adé qui a marqué le premier but de la partie à la 81e minutes de jeu. L’autre but a été inscrit par Steven Séance. Pour son premier match avec la sélection nationale, on peut dire que Séance a fait ses preuves.

En savoir plus:

La technique de production du Rhum Barbancourt inscrite au patrimoine culturel haïtien

Advertisement. Scroll to continue reading.

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu