You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Actualités

Haïti-Célébration des 70 ans de la DUDH: l’événement marqué à l’encre forte dans le Sud par l’OPC

Published

on

L’Office de la Protection du Citoyen, pour marquer les 70 ans de la signature de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, a organisé une journée d’activités aux Cayes, à la bibliothèque de l’IPDEC ce 10 décembre.

Projection de films, échanges sur l’histoire et l’importance de la DUDH, remise de prix à l’un des lauréats de la deuxième édition du concours de texte sur les droits humains, Cangé Rolph, remise de plaque d’honneur au député Clauvy Robas pour son engagement dans la lutte pour le respect des droits de la personne au niveau du département du Sud entre autres activités.

Le protecteur du citoyen, Renand Hédouville, qui s’est fait représenter par son directeur de cabinet, Me Vladimir Gassant, dans son message de circonstance, a invité tout un chacun à protéger, à respecter et à faire respecter les droits de l’homme.

Soulignons que la cérémonie officielle de la célébration des 70 ans de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme s’est tenue à Port-au-Prince, au Ciné Triomphe à l’initiative de l’État haïtien.

 

Publicités
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!