You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Actualités

Haïti-Chili : le premier vol retour des haïtiens vivant au chili arrive ce 7 novembre

Published

on

Photo Facebook

Le premier vol du « plan de retour volontaire » transportera environ 176 citoyens haïtiens, selon le ministère de l’Intérieur du Chili. Le sous-secrétaire du ministère a déclaré que jusqu’à la fin du mois d’octobre, environ un millier de personnes ont été enregistrées et vérifiées dans le cadre de ce programme spécial.

Ce mercredi 7 novembre, aura lieu le premier vol du « plan de retour volontaire » via lequel, un groupe de citoyens haïtiens sera emmené à Port-au-Prince.

Italceramici

L’avion décollera vers 9 heures du matin de l’aéroport de Santiago et le vol durera 7 heures et 25 minutes environ, selon les derniers détails communiqués par le Ministère de l’Immigration et des Migrations (DEM) du Chili.

À souligner que chaque individu désireux de bénéficier de ce plan de retour mis à leur disposition par le gouvernement chilien, doit avoir en sa possession tous les documents requis à cet effet y compris un passeport valide et une déclaration signée par un notaire.

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 661 023 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!