Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Haïti-Chili : le premier vol retour des haïtiens vivant au chili arrive ce 7 novembre

Le premier vol du « plan de retour volontaire » transportera environ 176 citoyens haïtiens, selon le ministère de l’Intérieur du Chili. Le sous-secrétaire du ministère a déclaré que jusqu’à la fin du mois d’octobre, environ un millier de personnes ont été enregistrées et vérifiées dans le cadre de ce programme spécial.

Ce mercredi 7 novembre, aura lieu le premier vol du « plan de retour volontaire » via lequel, un groupe de citoyens haïtiens sera emmené à Port-au-Prince.

L’avion décollera vers 9 heures du matin de l’aéroport de Santiago et le vol durera 7 heures et 25 minutes environ, selon les derniers détails communiqués par le Ministère de l’Immigration et des Migrations (DEM) du Chili.

Advertisement. Scroll to continue reading.

À souligner que chaque individu désireux de bénéficier de ce plan de retour mis à leur disposition par le gouvernement chilien, doit avoir en sa possession tous les documents requis à cet effet y compris un passeport valide et une déclaration signée par un notaire.

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice)

Plus de contenu