Connect with us

Cinéma

Haïti-Cinéma: Grande Première de “Je m’en souviens” au Karibe Convention Center, plus qu’un succès

Published

on

Haïti-Cinéma: Grande Première de "Je m'en souviens" au Karibe Convention Center, plus qu'un succès 28
Innee Beauty Parlour

À l’hôtel Karibe, vendredi 02 août 2019, la Grande Première de “Je m’en souviens”, a mobilisé le gratin des cinéphiles port-au-priciens pour une projection-spectacle rare, qui a fait rêver une assistance qui sait apprécier le goût du bon.

Alors que la projection était prévue à 7 heures précises, 6:30 PM, la grande salle réservée pour accueillir l’événement était déjà remplie comme un oeuf. Pour les VIP, un cocktail servi avec soin dans une salle d’à côté, a débuté la soirée.

7 heures, des prestations musicales assurées notamment par Vanessa Désiré, P-Jay ont été servies comme hors-d’oeuvres au grand public en prélude à la projection.

Sans attendre plus de temps, Samantha Colas et Flave de Gabel ont donné le coup d’envoi. Les yeux fixés sur l’écran, les regards attentifs, l’assistance a été immobilisée par les premières images du film, en dépit de la mauvaise qualité du son. Des applaudissements s’en suivaient.

Les acteurs placés à la première rangée des VIP baignaient eux aussi dans l’atmosphère de bonheur qui véhiculait dans la salle. Un sentiment de bien-être les a sans doute submergé d’avoir pu constater comment leur oeuvre a su conquérir aussi rapidement l’appréciation d’un public dont l’attente s’avérait grande.

bongu j7

Finie la projection, la salle a été plongée dans un total vacarme mélangé d’un tonnerre d’applaudissement. C’était la manière choisie par le public pour apprécier à sa juste valeur le travail des acteurs de “Je m’en souviens”, tous tirés à quatre épingles à cette soirée.

“J’ai été médusé devant l’accueil du public, l’engouement qu’il a fait montre pour le film alors que mon équipe avait même pensé à reporter la présentation à cause des programmes qui ont été à l’affiche en ce jour”, a dit Robenson Lauvince, réalisateur du film. “Je suis plus que satisfait. Mes attentes sont plus que comblées”, conclut-il, remerciant tous ceux ayant fait du rêve de “Je m’en souviens”, une heureuse réussite.

Nissan
Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,222 other subscribers

Archives