Connect with us

Actualités

Haïti-Circulation: une flotte de 10 véhicules flambants neufs remise à la DCPR

Published

on

Haïti-Circulation: une flotte de 10 véhicules flambants neufs remise à la DCPR 30
MG Motors 720
1,431 views

Le Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti, Michel-Ange Gédéon, informe avoir remis au début du mois de mars un total de 10 véhicules au responsable de la Direction Centrale de la Police Routière, Carmel Florent.

“Ces véhicules qui s’ajoutent au nombre de véhicules de patrouilles dont dispose la DCPR, permettent à cette entité de renforcer sa présence au niveau des différentes voies afin d’exercer un contrôle plus rigoureux de la circulation, a dit le commandant en chef de la PNH, Michel-Ange Gédéon, lors d’une rencontre vendredi avec le staff de la DCPR. Michel-Ange Gédéon en a profité pour annoncer la remise de 10 autres véhicules à la Direction de la Circulation dans les prochains jours.

“Équipés de radar, ces véhicules visent à faciliter les policiers dans leur travail de contrôle routier, à savoir, répertorier tous les chauffeurs qui violent les principes de la circulation, empêcher les excès de vitesse, la conduite en état d’ivresse entre autres”, selon le DGPNH qui promet de continuer de doter la DCPR de matériels nécessaires pour être plus performante.

“Ces véhicules sont arrivés à point nommé. Ils ont déjà contribué au succès de l’opération baptisée circulation en action ayant pour mission de réduire les actes de banditisme en particulier et les accidents de la circulation en générale, a fait savoir le Commissaire Divisionnaire Carmel Florant.

100 PWEN GRATIS

100 PWEN GRATIS

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,323 other subscribers

Archives