Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Haïti-Coopération: Jovenel Moïse à Sainte-Lucie pour la 40e réunion Ordinaire de la CARICOM

Le chef de l’État haïtien, Jovenel Moïse, accompagné de son ministre des Affaires Étrangères et des Cultes, Bocchit Edmond, a pris l’avion ce mardi pour se rendre à Sainte-Lucie.

Il y va pour prendre part à la 40e réunion de la conférence des Chefs d’États et de Gouvernement qui se tient cette année à Gros Islet.

Selon un communiqué de presse publié par l’unité de communication du Palais national, le Président profitera de cet événement régional pour avoir des réunions bilatérales avec le Premier ministre de la Norvége, Mme Erna Solberg et le Secrétaire Général de l’Organisation des Nations-Unies, (ONU), Antonio Guterres. Avec ce dernier, il s’agira pour le chef de l’État de discuter de la préparation de la 74e Session ordinaire de l’assemblée générale des Nations-Unies.

Après la participation du Président Jovenel Moïse à la 40e réunion de la conférence des Chefs d’États et de Gouvernement, le premier citoyen de la nation sera de retour au pays dans la soirée de ce mercredi, toujours selon le communiqué du Palais national.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Plus de contenu