Connect with us

Actualités

Haïti – Crime sexuel: un Saint-Marcois a mis enceinte 4 femmes d’une même famille

Published

on

Haïti - Crime sexuel: un Saint-Marcois a mis enceinte 4 femmes d’une même famille 30
Photo Credit : douceur-des-thes.com
Actimed_728
3,262 views

Il s’appelle Ésaïe Mervil, jeune homme de  31 ans dont le nom est depuis hier sur toutes les lèvres.  Vivant dans une petite localité du nom de Laïmé, ce dernier  qui habitait avec sa concubine, une sœur et deux filles de sa femme, a fini par les engrosser toutes. Parmi ces futures mères, il y a une mineure de seulement 13 ans.

La nouvelle a été confirmée par Yves Dezina, l’un des membres du CASEC de la localité qui affirme avoir effectué des tests de grossesse pour toutes les personnes citées et tous les résultats se sont révélés positifs.

Après avoir appris la nouvelle, les habitants de la communauté, fustigés par ce scandale, ont failli lyncher l’auteur de cet acte criminel qui a eu le temps de se réfugier dans un temple vodou.

Esaïe Mervil qui a avoué avoir eu réellement des rapports sexuels avec toutes ces femmes, est actuellement entre les mains des autorités judiciaires compétentes.  Lors de son premier interrogatoire, il a expliqué avoir été possédé par un démon au moment de la commission de son acte immoral.

100 PWEN GRATIS

[views]

Actimed_728

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,323 other subscribers

Archives