Connect with us

Actualités

Haïti-Crise : Air Canada suspend ses vols sur Haïti jusqu’au 29 avril

Published

on

Haïti-Crise : Air Canada suspend ses vols sur Haïti jusqu'au 29 avril 28
bongu j7

La conjoncture socio-politique a relégué le pays sur le banc des zones à risque au point qu’il a été retiré de la carte touristique mondiale dernièrement.

Aujourd’hui, c’est la compagnie aérienne Air Canada qui a annoncé, via une note, la suspension de ses vols entre Montréal et Port-au-Prince pour les deux prochains mois. Ce, en raison de la crise sociopolitique qui prévaut dans le pays depuis quelques temps.

En outre, Air Canada indique qu’elle reprendra ses vols sur Haïti à la fin du mois d’avril prochain, soit le 29.

Rappelons qu’en raison des récentes mobilisations émaillées de violences, qui ont fait de nombreuses victimes et des dégâts matériels considérables, des pays comme le Canada et les États-Unis avaient décidé d’évacuer leurs ressortissants qui se trouvaient sur le sol haïtien.

Actimed

Lait Bongu

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,495 other subscribers

Archives