Connect with us

Actualités

Haïti-Crise: des mesures économiques pour soulager la misère du peuple, Jean Henry Céant invité à les expliquer à la population

Published

on

Haïti-Crise: des mesures économiques pour soulager la misère du peuple, Jean Henry Céant invité à les expliquer à la population 28
Innee Beauty Parlour

Après plus d’une semaine d’intenses manifestations pour la plupart violentes à travers tout le pays contre la cherté de la vie, l’exécutif haïtien annonce avoir adopté des mesures capables de soulager la misère du peuple.

Dans son adresse à la nation très attendue et critiquée par la population et l’opposition, Jovenel Moïse, a donné la responsabilité au Premier ministre Jean Henry Céant de communiquer et d’expliquer le bien-fondé de ces dispositions au peuple haïtien.

Dans un tweet publié ce vendredi matin, le chef de l’État a informé que son Premier ministre annoncera dans les heures qui suivent les mesures économiques arrêtées visant à améliorer les conditions de vie de la population dans cette conjoncture particulière.

Entre-temps le pays est toujours en mode lock. Des mouvements spontanés surgissent de part et d’autres depuis l’adresse à la nation jugée décevante du locataire du palais national jeudi soir qui selon plus d’un ne prend pas en compte l’ampleur de la crise socio-économique et politique qui paralyse le pays. Le peuple continue d’exprimer son ras-le-bol face à un système qui est profitable uniquement à une poignée d’hommes et de femmes.

Nissan

Jac
Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,795 other subscribers

Archives