Connect with us

Actualités

Haïti-Crise : Deux représentants de l’opposition à Washington en visite officielle

Published

on

Haïti-Crise : Deux représentants de l’opposition à Washington en visite officielle 29
Suzuki 9.99
6,751 views

Deux représentants du Secteur Démocratique et populaire à savoir Evalière Beauplan, sénateur du Nord-Ouest et Nènel Cassy, sénateur des Nippes, ont laissé le pays ce mardi matin en direction de Washington.

Les deux parlementaires seront reçus par des officiels du gouvernement ainsi qu’au Congrès américain. Ils auront à discuter pendant deux jours sur la crise en Haïti.

C’est l’ancien sénateur Kelly C. Bastien, membre du directoire du Secteur Démocratique et populaire, qui a confirmé l’information pour la rédaction de Juno7.

Rappelons que depuis le début des protestations dans le pays, les représentants de cette structure politique ne cessent de rejeter les appels au « dialogue » lancés tant par la communauté internationale que par le pouvoir en place. Ils réclament la démission du président Jovenel Moïse du pouvoir, la tenue du procès PetroCaribe ainsi que la réalisation de la Conférence Nationale Haïtienne Souveraine.

MG300

La Réserve banner1

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,022 other subscribers

Archives