Connect with us

Actualités

Haïti-Crise : Le Premier ministre Jean-Henry Céant ferme à la barre et invite ses ministres à un conseil de gouvernement

Published

on

« Le Premier ministre Jean-Henry Céant n’entend pas démissionner. Merci d’ignorer cette infox» a déclaré Pascal Adrien, porte-parole du chef de la Primature sur son compte Twitter, très tôt ce matin.

Une déclaration faite en réponse aux incessantes rumeurs qui laissent croire au départ du Premier ministre. Ce, dans l’objectif de faciliter le dénouement de la crise qui paralyse le pays depuis plusieurs jours.

Le conseil de gouvernement qui doit avoir lieu aujourd’hui à la Primature corrobore la déclaration de Pascal Adrien et met à mal ces infox.

« Le Premier Ministre vous invite à une réunion du Conseil de Gouvernement ce mercredi 13 Février 2019 à 8hAM en sa résidence officielle. La note est signée du SG de la Primature » a pour sa part tweeté le Secrétaire d’État à la communication Eddy Jackson Alexis, dans une adresse aux Secrétaires d’Etats et aux ministres du gouvernement.

Signalons qu’un conseiller du Premier ministre a révélé que l’entourage du président de la République Jovenel Moïse mettrait la pression sur le chef du gouvernement afin qu’il démissionne.

Publicités
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!