Connect with us

Actualités

Haïti-Crise : Le Secteur démocratique et populaire appelle à l’aide humanitaire en faveur du peuple haïtien

Published

on

Haïti News - Actualité - Politique - Culture - Sport - Juno7
MG Motors 720

Dans un communiqué de presse publié ce 16 février, le secteur démocratique et populaire, «sensible aux souffrances de la population», appelle a communauté internationale à initier une opération d’aide humanitaire au bénéfice de la population haïtienne.

Ce, en raison « de la rareté d’eau, de nourriture et de médicaments après près dix jours de mobilisation à travers diverses régions du pays».

Toutefois, « le secteur démocratique et populaire suggère que le canal des institutions non-étatiques soit utilisé pour la distribution de toute aide humanitaire à travers le pays dans ce contexte de rivalités politiques aiguës ».

« Car, on ne peut pas permettre que cette aide éventuelle soit utilisée à des manœuvres politiciennes par le pouvoir en place » argumente le secteur démocratique et populaire dans ce communiqué signé par André Michel et Majory Michel .

Tout en saluant le courage des citoyens qui sont dans les rues depuis dix jours, le secteur démocratique et populaire appelle la population à rester mobilisée jusqu’à la démission de Jovenel Moïse.

Actimed

MG Motors 720

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,656 other subscribers

Archives