You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Actualités

Haïti-Crise : l’incertitude persiste dans le pays face à la mobilisation contre l’administration de Jovenel Moïse

Published

on

Photo Credit : Reuters

La capitale haïtienne et d’autres villes du pays restent paralysées depuis quatre jours, attendant que le président Jovenel Moïse adresse son message. L’un des conseillers du président Jovenel, a déclaré aujourd’hui à la presse que le message à la nation du président très attendu hier soir était reporté en raison de « problèmes techniques », et qu’il sera diffusé aujourd’hui, sans préciser l’heure.

Mais, un secteur de l’opposition, rejette le dialogue et demande la démission du président qui selon lui, représente un obstacle à la justice dans le dossier PetroCaribe.

Les écoles sont encore fermées aujourd’hui, il n’y a pratiquement pas de transports en commun et certaines rues restent bloquées malgré l’intervention de la police.

Les rares personnes qui circulent à bord de leurs véhicules privés ce mercredi dans des quartiers de la capitale tels que Pétion-Ville et Delmas étaient à la recherche d’eau et de nourriture.

Publicités
Advertisement
1 Comment

1 Comment

  1. Gui charles Saint Julien

    22 novembre 2018 at 07:04

    C’ est d’ applaudir que le pays peu à peu retourne à la voie institucional.Vivre Haïti!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!