Connect with us

Actualités

Haïti-Crise: pour éviter toute perturbation dans ses services, Digicel demande à tous de faciliter le passage de ses équipes à travers le pays

Published

on

Consciente de son obligation de permettre à ses clients de rester en contact permanent avec leurs proches surtout en cette période de crise, la compagnie de téléphonie mobile Digicel « demande à tout un chacun de collaborer en facilitant le passage de ses équipes à travers les différentes routes du pays ».

Dans une note rendue publique ce lundi, la Digicel qui précise que son réseau fonctionne à présent normalement sur l’ensemble du territoire, avise parallèlement le public que des perturbations localisées peuvent être enregistrées à cause du blocage de certaines routes et le retard dans l’approvisionnement de carburant dans certaines entennes.

Sur ce, elle en appelle à la bonne compréhension de tout un chacun tout en précisant que des mesures supplémentaires ont été prises pour assurer l’alimentation en carburant de quelques antennes touchées.

Publicités
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!