Connect with us

Actualités

Haïti-Crise: pour éviter toute perturbation dans ses services, Digicel demande à tous de faciliter le passage de ses équipes à travers le pays

Published

on

Haïti-Crise: pour éviter toute perturbation dans ses services, Digicel demande à tous de faciliter le passage de ses équipes à travers le pays 28
Nissan

Consciente de son obligation de permettre à ses clients de rester en contact permanent avec leurs proches surtout en cette période de crise, la compagnie de téléphonie mobile Digicel “demande à tout un chacun de collaborer en facilitant le passage de ses équipes à travers les différentes routes du pays”.

Dans une note rendue publique ce lundi, la Digicel qui précise que son réseau fonctionne à présent normalement sur l’ensemble du territoire, avise parallèlement le public que des perturbations localisées peuvent être enregistrées à cause du blocage de certaines routes et le retard dans l’approvisionnement de carburant dans certaines entennes.

Sur ce, elle en appelle à la bonne compréhension de tout un chacun tout en précisant que des mesures supplémentaires ont été prises pour assurer l’alimentation en carburant de quelques antennes touchées.

Actimed_728

Actimed_728

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,792 other subscribers

Archives