Connect with us

Actualités

Haïti-Crise : Trois mairies de la région métropolitaine annulent les festivités pré-carnavalesques

Published

on

Haïti News - Actualité - Politique - Culture - Sport - Juno7
MG300

Face à la détérioration de la situation sociopolitique dans le pays en général et à la capitale, les autorités municipales de Port-au-Prince décident de surseoir aux activités pré-carnavalesques ces samedi 9 et dimanche 10 février 2019.

Dans un communiqué de presse en date du 8 février et signé du maire principal Youri Chévry, l’institution dit prendre cette décision dans l’objectif de contribuer à la protection des citoyens.

Elle demande, en outre, à tous d’observer ces mesures qui vont dans le sens du bien commun.

Les autorités municipales de Pétion-ville, dans le même esprit, ont annulé les activités pré-carnavalesques dans la commune ce dimanche 10 février. Et ce par rapport à la conjoncture actuelle, argumentent-elles.

Fix Clairin Lakay

De son côté, le maire principal de la commune de la Croix-des-Bouquets, Rosny Colin, évoque « l’inquiétante situation sécuritaire qui se développe dans le pays » pour justifier sa décision d’annuler les festivités pré-carnavalesques.

Jac

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 991,919 other subscribers

Archives