Connect with us

Actualités

Haïti-Crise : Trois mairies de la région métropolitaine annulent les festivités pré-carnavalesques

Published

on

Face à la détérioration de la situation sociopolitique dans le pays en général et à la capitale, les autorités municipales de Port-au-Prince décident de surseoir aux activités pré-carnavalesques ces samedi 9 et dimanche 10 février 2019.

Dans un communiqué de presse en date du 8 février et signé du maire principal Youri Chévry, l’institution dit prendre cette décision dans l’objectif de contribuer à la protection des citoyens.

Elle demande, en outre, à tous d’observer ces mesures qui vont dans le sens du bien commun.

Les autorités municipales de Pétion-ville, dans le même esprit, ont annulé les activités pré-carnavalesques dans la commune ce dimanche 10 février. Et ce par rapport à la conjoncture actuelle, argumentent-elles.

De son côté, le maire principal de la commune de la Croix-des-Bouquets, Rosny Colin, évoque « l’inquiétante situation sécuritaire qui se développe dans le pays » pour justifier sa décision d’annuler les festivités pré-carnavalesques.

Publicités
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!