You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Culture

Haïti-Culture : après des années passées hors de la scène, Tifane revient en force avec un nouveau clip : « Anye » [Vidéo]

Published

on

Elle a été « Ticket d’Or 2006 ». Après avoir quelque peu disparu des radars, Tifane, chanteuse phare des années 2000, à qui l’on doit des tubes comme « Mironda », « Sekrè a », « Jodi a », « Se kòmsi » a bel et bien repris le chemin des studios. La scène semble l’avoir beaucoup manqué.

Que s’est-il passé pendant tout ce temps-là ? Panne d’inspi­ra­tion ? Prise de recul pour mieux se relancer dans l’industrie musicale haïtienne ? Ou simplement l’envie de profi­ter de sa belle famille après des années de bons et loyaux services ?

Plan555

Trêve de spéculer ! Ce qui est sûr, c’est que la « Bèlmoun » vient de terminer avec la vidéo de sa chanson intitulée « Anye ». Bonne nouvelle pour ses fans !

Le clip est désormais disponible et est des plus prometteurs selon certains grands connaisseurs du milieu. Il a été posté récemment sur YouTube. Une occasion en or offerte à ceux qui rêvaient d’être bercé à nouveau par la voix angélique de cette chanteuse au talent confirmé.

Notons qu’avec son premier album « Anprent » signé le 16 décembre 2006, marqué par une grande diversité de rythmes, Tifane a apporté sa simple mais sincère contribution au rayonnement de la musique haïtienne.

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 654 277 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!