Connect with us

Hi, what are you looking for?

Culture

Haïti-Culture : Junior Moschino quitte le groupe Maestro

Le désormais ancien manager du groupe Maestro a rendu publique sa décision de quitter le navire. Dans une note de presse publiée, le mardi 27 août 2019, dont Juno 7 détient une copie, Junior Moschino a fait état de sa démission de la formation musicale Maestro.

« Par ce présent communiqué, j’informe le public en général et la Presse musicale en particulier de ma démission officielle comme Manager du groupe MAESTRO, effective depuis le vendredi 9 août 2019 », peut-on lire dans cette note.

Toutefois, cette note qui fait office d’adieux et de remerciements, n’invoque pas de plus amples informations pour cette démission. Selon elle, Junior Moschino qui a passé deux ans à la tête du staff management du groupe aurait simplement pris cette décision en vue de s’inscrire dans un cadre éthique et professionnel tout en restant constamment en accord avec ses convictions.

« Durant mon mandat de Manager du groupe MAESTRO, j’ai utilisé certaines techniques de gestion qui ont porté fruit notamment la méthode DISC (Dominant – Influent – Stabilité – Conformité). Elle m’a permis de mieux vendre une image positive du groupe et l’imposer, en peu de temps, sur le marché musical haïtien. Ces deux années passées avec le groupe ont été à la fois enrichissantes et constructives tant au niveau personnel que professionnel », se souvient-il.

La formation musicale à tendance « Konpa », Maestro perd son manager à un moment où le groupe, en baisse, est dans la nécessité de continuer de faire la promotion de son tout premier album baptisé « Tou9 , sorti en novembre 2018.

Dieudonné ST CYR

Plus de contenu