Connect with us

Divertissement

Haïti-culture: Le tube lòbèy de RoodyRood Boy fait tache d’huile sur YouTube

Published

on

MG300

Censure, Soustraire, Indécence… La plupart des internautes n’ont pas manqué de mots, pour critiquer le nouveau tube de l’artiste Roody Dauphin. En dépit de ces controverses, suscités par la vidéo publié le 12 septembre dernier,  “Lòbèy” de Rood boy a été déjà visualisé à plus 180 mille fois sur la chaîne YouTube de l’artiste.

” YouTube éxige aux utilisateurs de confirmer qu’ils sont âgés de 18 ans ou plus avant de visualiser la vidéo, je crois qu’il s’agit là d’un fait qui prouve éventuellement que le tube contient des scenes adultes”, a lâché Rosianne, une jeune mère de famille.

Si pour certains la vidéo de RoodyRoodboy est le symbole de l’obscénité, d’autres par contre, se sont arrêtés beaucoup plus sur la qualité de la vidéo en comparaison à ce qui se fait d’habitude dans le marché haïtien.

Avec l’émergence des réseaux sociaux (Facebook, twitter, Instagram, YouTube ), il n’est un secret pour personne que la censure de ce vidéo-clip par les chaines de télévision locales ne pourra en rien empêcher la propagation de ce dernier ; à preuve, rien qu’en deux semaines le tube a été visualisé par des milliers de fans.

Barbancourt

MG3

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 998,490 other subscribers

Archives