You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Culture

Haïti-Culture : les artistes de HD Symphonie violemment agressés par les rappeurs de G-Shytt

Published

on

Le dimanche 16 Septembre 2018 restera marqué à jamais dans l’esprit des artistes du groupe HD Symphonie. Ils ont été violemment, à la place Jérémie située à Carrefour-Feuilles, banlieue Sud de Port- au-Prince, agressés au pic à glace et de bouteilles par les rappeurs de G-Shytt. La rixe s’est produite vers 9 heures du soir, lors de la 3e édition du Festi Graffiti Haïti.

Partis du spectacle sous les yeux de tous, les artistes et des membres du staff management du groupe ont été ensemble lorsque l’attaque a eu lieu. Grâce à leur vigilance aucun d’eux n’est sorti blessé.

fatima commins

Une expédition punitive sur fond de rivalités d’égo entre artistes ? Les HD Symphonie-potes ont rapproché cet acte de violence à une interprétation d’une de leurs chansons critiquant les mauvais agissements des rappeurs de G-Shytt.

Membre fondateur du groupe, Slamuel, a assimilé cet acte à « une méthode commando ». Croire son heure arrivée, lors de l’attaque, le slameur dit craindre que le monde du rap haïtien soit plongé dans une triste période de violences.

C’est une triste et bien incompréhensible nouvelle tant on sait que les artistes du groupe HD symphonie ont le cœur sur la main et transmettent toujours une énergie positive.

Lu 2 992 fois

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 647 459 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!