Connect with us

Culture

Haïti-Culture : Mikaben incite ses followers à écouter son nouvel album, MKBN

Published

on

Depuis plusieurs mois, Mikaben joue avec les nerfs de ses « followers » en gardant dans sa discothèque les chansons de son nouvel album. Le suspense a pris fin lundi 3 septembre lorsqu’il a tweeté « Le Vrai Problème », treizième single de son nouvel opus MKBN en diffusion sur son site internet mikaben.com

« Bonjour a tous mes fans sur twitter! Que cette semaine vous soit fructueuse! Je vous rappelle que mon album MKBN est disponible sur itunes: https://mikaben appréciez-en un extrait avec “Le Vrai Problème”.. Il faut faire la lumière sur la vérité … », a tweeté l’interprète du hit  » Ayiti se « .

Avec un quatrième album solo baptisé MKBN, la star confirme son poste de pilier de la variété musicale haïtienne. Sa plume est plus taillée et sentimentale que jamais.

Dans ces 18 morceaux auxquels ont collaboré BélO, Admiral- T ou encore Elephant Man, Princess Eud, Mikaben balaie tous les thèmes qui marquent l’état d’urgence, la précarité qui s’étend, mais aussi des sujets plus intimes comme les relations amoureuses.

https://twitter.com/mikaben/status/1036592872965976065?s=09

Publicités
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!