Connect with us

Hi, what are you looking for?

Culture

Haïti-Culture : porte close entre Badikamal et Maestro

C’est fini. On verra plus le musicien tambourineur, Badikamal au sein de la bande « Maestro » de Ti Ansyto, selon une note du staff management du groupe.

En effet, ce groupe musical à tendance Konpa a affirmé avoir mis fin dans sa collaboration, datée d’environ 2 ans, avec le chanteur.

Par cette note, sans donner de plus amples informations, les responsables du groupe « Maestro » ont annoncé que le deuxième chanteur de la bande, Badikamal, va œuvrer en solo.

À la note d’ajouter tout en apportant une toute petite précision, qui fera le délice des fans du groupe : « Sans grande affectation sur le groupe « Maestro », cette séparation, ne va pas retarder la sortie de l’album de la bande prévu pour ce mois de novembre. »

Nouvel opus donc nous retrouverons, bien sûr, la voix du chanteur Badikamal dans des nouvelles compositions.

Témoins d’un malaise entre la formation musicale « Maestro » et Badikamal, au début du mois d’août, au Kiosque Occide Jeanty au Champ-de-Mars, beaucoup de personnes ont déjà présagé cette rupture qui, de plus, vient contrarier l’industrie musicale haïtienne.

Selon les informations dont on dispose à la section culturelle de l’agence Juno7, le chanteur Badikamal se prépare déjà à intégrer une autre formation musicale haïtienne en Floride, aux Etats-Unis d’Amérique.

Le désormais ex-chanteur de « Maestro » n’a jusqu’à date fait aucune déclaration sur cette séparation, alors que ses explications des faits feront, sans le moindre doute, le bonheur de ses fans.

Plus de contenu