Connect with us

Hi, what are you looking for?

Culture

Haïti-Culture : un joyeux anniversaire à notre « Lòlò » national

Théodore Beaubrun Junior, lead vocal, mais aussi et surtout responsable des relations publiques de Boukman Eksperyans fête son anniversaire de naissance ce 20 septembre 2018.

Le patriarche de la musique haïtienne, qui a hérité son surnom « Lòlò » de sa grande sœur qui ne pouvait pas prononcer « Théodore » quand elle était petite, depuis des décennies, voyage partout à travers le monde en vue de faire la promotion de la musique Rasin, via son groupe musical qu’il pilote en compagnie de sa femme Manzè.

Le fils du regretté comédien Théodore Beaubrun dit Languichatte, s’est toujours fait remarquer à travers ses prises de position. Que ce soit politiquement ou socialement.

Et ne parlez pas de retraite à « Lòlò ». Interrogé un jour sur le sujet, voici sa réponse : « Je m’arrêterai quand je n’aurai plus d’idée. Je m’arrêterai quand je serai décédé. »

Sur le compte tweeter du groupe Boukman Esperyans, on peut voir une superbe photo de la star avec en légende : « Aidez-nous à souhaiter un joyeux anniversaire à Lòlò. »

En cette occasion, l’agence Juno7, célèbre le « Lòlò » national, fierté de la musique haïtienne. En ce jour, toute l’équipe lui souhaite un excellent anniversaire.

Plus de contenu

Actualités

La Cour suprême autorise l’administration Trump à relancer un vaste plan de suppressions d’emplois fédéraux, malgré les recours en justice en cours. La Cour...

Musique

« 623 » : Joverlein Moïse rend un hommage intime à son père, quatre ans après l’assassinat de Jovenel Moïse. Quatre ans jour pour jour après...

Actualités

Décès tragique de Diogo Jota : l’excès de vitesse en cause selon les premiers éléments de l’enquête L’attaquant portugais de Liverpool et son frère...

Société

Deux jours après l’incendie criminel qui a ravagé l’hôtel Oloffson à Port-au-Prince, un monument emblématique du patrimoine haïtien, aucune réaction officielle. Ni le Ministère...