You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Culture

Haïti-Culture : un joyeux anniversaire à notre « Lòlò » national

Published

on

Théodore Beaubrun Junior, lead vocal, mais aussi et surtout responsable des relations publiques de Boukman Eksperyans fête son anniversaire de naissance ce 20 septembre 2018.

Le patriarche de la musique haïtienne, qui a hérité son surnom « Lòlò » de sa grande sœur qui ne pouvait pas prononcer « Théodore » quand elle était petite, depuis des décennies, voyage partout à travers le monde en vue de faire la promotion de la musique Rasin, via son groupe musical qu’il pilote en compagnie de sa femme Manzè.

Le fils du regretté comédien Théodore Beaubrun dit Languichatte, s’est toujours fait remarquer à travers ses prises de position. Que ce soit politiquement ou socialement.

Et ne parlez pas de retraite à « Lòlò ». Interrogé un jour sur le sujet, voici sa réponse : « Je m’arrêterai quand je n’aurai plus d’idée. Je m’arrêterai quand je serai décédé. »

Sur le compte tweeter du groupe Boukman Esperyans, on peut voir une superbe photo de la star avec en légende : « Aidez-nous à souhaiter un joyeux anniversaire à Lòlò. »

En cette occasion, l’agence Juno7, célèbre le « Lòlò » national, fierté de la musique haïtienne. En ce jour, toute l’équipe lui souhaite un excellent anniversaire.

Publicités
Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!