You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Culture

Haïti-Culture: vers une première édition d’Haitian Compas Festival à la Martinique

Published

on

Capture d’écran ; YouTube

Organisé habituellement Au Bayfront Park de Miami, le traditionnel Haitian Compas Festival propose une nouvelle destination. Du 15 au 17 novembre 2018, la Martinique accueille, pour une première édition, ce prestigieux festival qui est à sa 20e aux Etats-Unis.

Sans mentionner de nouvelles formations musicales haïtiennes, Rodney Noël a informé que Tabou Combo, Nu-Look, Vayb, Gabèl, Original H, Harmonik, Djakout # 1 et un groupe martiniquais, Kwakxicolor seront, aux côtés des artistes invités Bélo, Kéké Bélizaire et Fabrice Rouzier, à l’affiche du Compas Festival de la Martinque.

MSC_Logo

Ce débarquement sur l’île d’Aimé Césaire de cet événement mettant en valeur la musique de Nemours Jean-Baptiste, est l’oeuvre de Noël & Cecibon, de ACP musique et de Comical Production.

En perspective, selon les initiateurs, une première édition serait, en été 2019, organisée au Cap-Haïtien.

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 646 585 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!