You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Société

Haïti-Diaspora: un centre d’appel pour être plus proche de la diaspora

Published

on

À l’initiative du Ministère des Haïtiens Vivant à l’Étranger, un centre d’appel baptisé » MHAVE à l’écoute  » vient d’être installé au local dudit ministère. L’annonce officielle a été faite par la titulaire du ministère, Mamatha Irène Ternier le lundi 5 novembre.

Son ultime but est de rapprocher beaucoup plus le MHAVE de la diaspora haïtienne. Ce centre d’appel, installé au ministère des haïtiens vivant à l’étranger, qui sera officiellement opérationnel à partir du 8 novembre permettra aux opérateurs présents 7 jours sur 7 de recevoir les revendications des membres de la diaspora afin de leur fournir les informations et l’accompagnement nécessaires.

Polo zuzu

La ministre du MHAVE, Mamatha Irène Ternier a fait savoir que ce centre d’appel n’est qu’une partie d’une panoplie de projets du ministère visant l’intégration de la diaspora Haïtienne. Elle en a aussi profité pour réitérer l’engagement du ministère d’accompagner les compatriotes haïtiens vivant en terre étrangère.

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 654 048 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!