You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Actualités

Haïti-Diplomatie: Kenneth H.Merten sera en Haïti en décembre prochain

Published

on

Crédit Photo : André Filibien

Le sous-secrétaire adjoint et coordonnateur spécial pour Haïti au bureau des affaires de l’hémisphère occidental,Kenneth H.Merten sera en mission en Haïti au début du mois de décembre.

La nouvelle a été annoncée ce mercredi par l’ambassadeur des Etats-Unis accrédité en Haïti, Michele Jeanne Sison, qui s’est rendue en personne au parlement pour présenter aux présidents des deux chambres les excuses de son homologue qui normalement, devait avoir une rencontre spéciale aujourd’hui avec le président et le vice-président de l’assemblée nationale, le sénateur Joseph Lambert et le député Garry Bodeau.

Les trois officiels en ont profité pour discuter sur des sujets d’intérêt national.

« Nous avons parlé de la recrudescence de l’insécurité dans le pays, particulièrement dans la capitale haïtienne, du budget pour l’exercice fiscal 2018-2019 et des élections législatives prévues l’année prochaine », a laissé entendre l’élu du Sud-Est, l’agronome Joseph Lambert lors d’une interview accordée aux journalistes.

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!