Connect with us

Actualités

Haïti-Diplomatie: visite de l’ambassadeur des États-Unis en Haïti au parlement ce jeudi

Published

on

La diplomate américaine accréditée en Haïti, Michelle J.Sison s’est rendue ce jeudi matin au parlement haïtien dans le cadre d’une visite de courtoisie effectuée chaque début d’année par les représentants des pays amis d’Haïti après l’élection des bureaux.

Michelle J. Sison s’est entretenue avec le président de la chambre des députés, Gary Bodeau sur des sujets ayant rapport avec des projets de lois soutenus par l’ambassade américaine relatifs au fonctionnement de la justice, au renforcement la PNH.

« J’ai reçu ce matin, à la Chambre des Députés, la visite de l’ambassadrice des États-Unis en Haïti, Mme Michelle J. Sison, dans le cadre des échanges traditionnels effectués par les ambassades après l’élection de chaque nouveau bureau au parlement Haïtien », a écrit le président de la chambre basse.

La visite de la diplomate américaine ce jeudi au parlement, coïncide avec la date à laquelle la cour des comptes devrait soumettre son rapport d’enquête sur l’utilisation des fonds du programme PetroCaribe.

Il importe aussi de souligner que l’ambassadeur français, Jose Gomez, était également au parlement ce jeudi, quelques heures avant la remise du rapport de la CSC/CA.

Publicités
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!