Connect with us

Politique

Haïti/Dossier de kits scolaires : l’ULCC demande la mise en mouvement de la justice contre l’ex-ministre du MAST ,Roosevelt Bellevue

Published

on

Haïti/Dossier de kits scolaires : l’ULCC demande la mise en mouvement de la justice contre l’ex-ministre du MAST ,Roosevelt Bellevue 30
Innee Beauty Parlour
403 views

L’Unité de Lutte contre la Corruption (ULCC) a demandé au commissaire du gouvernement près le tribunal de première instance de Port-au-Prince de mettre l’action publique en mouvement contre l’ancien ministre des Affaires sociales et du Travail Roosevelt Bellevue, son chef de cabinet Michel Faubert et sept personnes responsables de six entreprises.

L’ULCC accuse ces individus de passation illégale de marchés publics, d’association de malfaiteurs et de surfacturation au détriment de l’État. Et ce conformément aux articles 5.12 et 5.8 de la Loi du 12 octobre 2014.

Rappelons que Roosevelt Bellevue, révoqué de son poste de titulaire du MAST en aout 2017, occuperait depuis la fonction de représentant d’Haïti au sein de l’Organisation Mondiale du Commerce (OMC).

Source : Radio Métropole

Barbancourt

Suzuki 9.99

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,397 other subscribers

Archives