You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Politique

Haïti/Dossier de kits scolaires : l’ULCC demande la mise en mouvement de la justice contre l’ex-ministre du MAST ,Roosevelt Bellevue

Published

on

L’Unité de Lutte contre la Corruption (ULCC) a demandé au commissaire du gouvernement près le tribunal de première instance de Port-au-Prince de mettre l’action publique en mouvement contre l’ancien ministre des Affaires sociales et du Travail Roosevelt Bellevue, son chef de cabinet Michel Faubert et sept personnes responsables de six entreprises.

L’ULCC accuse ces individus de passation illégale de marchés publics, d’association de malfaiteurs et de surfacturation au détriment de l’État. Et ce conformément aux articles 5.12 et 5.8 de la Loi du 12 octobre 2014.

Rappelons que Roosevelt Bellevue, révoqué de son poste de titulaire du MAST en aout 2017, occuperait depuis la fonction de représentant d’Haïti au sein de l’Organisation Mondiale du Commerce (OMC).

Source : Radio Métropole

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!