Connect with us

Actualités

Haïti – Dossier PetroCaribe : Evalière Beauplan, opte pour une mobilisation nationale intensifiée

Published

on

Le sénateur de l’opposition, Evalière Beauplan demande à la population haïtienne d’intensifier le mouvement de mobilisation et de protestation dans tout le pays, via des manifestations de rues, en vue d’obtenir un vrai procès sur la dilapidation des fonds du programme PetroCaribe.

L’ex-président de la Commission Ethique et Anti-corruption du sénat de la République d’Haïti exige en ce sens l’arrestation et le jugement de toutes les personnes qui ont participé d’une manière ou d’une autre dans l’opération de dilapidation des 3.8 milliards de dollars américains des fonds PetroCaribe, ainsi que la restitution de cet argent qui aurait pu être utilisé pour améliorer les conditions de vie de la population.

S’agissant de la prochaine séance de ratification du Premier ministre nommé, le notaire Jean-Henry Céant, sans langue de bois, le sénateur Evalière Beauplan, informe que le bloc minoritaire du grand corps, entité dont il fait partie ainsi que ses trois(3) autres collègues de l’opposition, ne participera pas à cette séance.

Lu 1 092 fois

Publicités
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!