You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Actualités

Haïti : Dossier PetroCaribe: La Nehro sollicite l’aide des Black Caucus

Published

on

La New england human rights organization (Nehro) demande, dans une correspondence, au Black Caucus composé d’élus afro-américains au congrès des États-Unis, de porter le dossier de dilapidation des fonds PetroCaribe par devant la justice américaine.

Dans cette même correspondance adressée au président du Black Caucus, le député Cedric Richmond, la Nehro précise à l’intention du destinataire que ce scandale de corruption et de blanchiment des avoirs constitue des infractions transnationales qui peuvent impliquer plusieurs pays et plusieurs systèmes judiciaires.

Polo zuzu

Selon les responsables de l’organisation, cette démarche vise à permettre aux autorités judiciaries américaines de vérifier si ces fonds dilapidés en Haïti n’auraient pas été transités à des fins de blanchiment aux États-Unis.

Lu 855 fois

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 666 529 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!