You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Actualités

Haïti-Drame: 3 personnes tuées, une quinzaine de maisons incendiées à Limbé samedi soir

Published

on

Des anciens partisans du député Frandy Louis ont semé la terreur dans la commune de Limbé samedi soir pour venger la mort de l’un des leurs.

Accusant le député d’avoir commandité la mort d’un certain Bouligann, qui serait son ancien allié, en guise de réponse, ces individus ont tué au moins trois personnes, brûlé plus de 15 maisons dont la résidence de la mère du député, et une autre appartenant au vice-délégué.

Ils ont mis le feu aussi dans une pompe à essence appartenant au député après avoir tenté d’incendier son appartement.

La population de Limbé a connu une nuit tragique. La commune était à feu et à sang. Des gens ont dû fuir la zone au moment du drame par peur d’être victimes.

Les quelques policiers arrivés sur les lieux, ne pouvaient pas calmer la fureur des hommes armés. Aucune arrestation n’est encore effectuée selon un témoin. Après l’attaque, un juge de paix s’est rendu sur place pour faire le constat légal.

Une source a confié à juno7 que ces mêmes individus ont déjà réalisé plusieurs attaques dans la commune. La dernière remonte au mois d’octobre.

Publicités
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!