You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Actualités

Haïti-Drame: un jeune comptable revenu du Chili a mis fin à ses jours

Published

on

Image d'illustration | (archive)

Il s’appelle Sony Talis, 35 ans, originaire de Saint-Louis du Nord. Il s’est donné la mort par pendaison lundi à Port-de-Paix. Son corps a été retrouvé dans une latrine dans une localité appelée Nan Démélus.

Dépressif depuis quelques temps, Sony se sentait à bout de souffle par rapport à sa mauvaise situation économique en dépit de ses nombreux projets et rêves d’avenir. Au Chili, il avait fait une première tentative de suicide en essayant de se jeter sous un train.

Retourné en Haïti, son état mental s’est aggravé à cause de la déception vécue au Chili croyant qu’il allait trouver un mieux être. Pour mettre fin à ce cauchemar, Sony Talis, comptable de profession a décidé de se suicider.

Publicités
1 Comment

1 Comment

  1. Gui charles Saint Julien

    18 décembre 2018 at 14:24

    Ce je viene de lire ,c’ est très triste un jeune qui mets fin à sa vie par pendaison.-Un etat dépressif peu dégénérer ce catastrophe, de toute manière je le considère un acte de faiblesse mental et peu d’ amour à la vie,.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!