Connect with us

Actualités

Haïti/Droits-Humains : mesure d’isolement contre les policiers ayant filmé et publié la scène sexuelle

Published

on

Haïti/Droits-Humains : mesure d’isolement contre les policiers ayant filmé et publié la scène sexuelle 28
MG Motors 720

L’inspection générale de la police nationale d’Haïti n’a pas mis trop de temps pour identifier les policiers qui avaient filmé et publié la vidéo des deux individus surpris en plein acte sexuel dans leur voiture à la rue Caméléon.

Après avoir reçu la plainte formelle du couple dont la vidéo est en train de circuler sur les médias sociaux, l’inspection générale a ouvert une enquête. Elle a interpellé au moins 5 agents, qui sont tous affectés au commissariat de Port-au-Prince.

En attendant la conclusion de cette enquête, après analyse du dossier, l’inspection générale de la Police Nationale d’Haïti (IGPNH) décide de mettre en isolement les 5 policiers ayant commis cette faute professionnelle grave portant ainsi atteinte à la dignité des deux individus.

Une première mesure pour rappeler aux policiers qu’ils n’ont pas tous les droits et qu’ils ne sont pas non plus au-dessus des lois.

Fix Clairin Lakay

A lire sur le même sujet: Une scène sexuelle filmée et publiée par des policiers

Lait Bongu

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,574 other subscribers

Archives